18 octobre 2016

Échantillon de mode de vie

La couverture mondiale avec plus de 250 variables clés.

18 octobre 2016

Échantillon B2B

B2B Exemple avec SIC, employé et contacts directs.

18 octobre 2016

Échantillon RDD

Vérification de validité des ligne fixe pour plus de 140 pays; Vérification de validité des ligne mobile pour plus de 160 pays.

18 octobre 2016

Survey Platform

Une approche d'échantillonnage centralisée avec une méthodologie .

18 octobre 2016

Enquête mobile

Contact direct avec un large éventail de répondants par leur téléphone portables.

Votre guichet unique pour l'échantillonnage

Nous nous efforçons de répondre à tous les quotas pour des échantillons de RDD, B2B ou B2C dans les 60 minutes!

Enquêtes SMS

Faire un pas en arrière: Comment atteindre le prochain milliard?

Avec de plus en plus de méthodes de recherche allant du hors ligne au en ligne, il peut sembler évident de suivre la tendance et d’abandonner les modes traditionnels de collection de données. Faire un pas en arrière: Comment atteindre le prochain milliard? Récemment, les taux de pénétration de la téléphonie mobile ont atteint des taux au niveau international bien au-delà de 100%. Par conséquent, il devient clair que ce phénomène peut être utilisé comme un outil essentiel pour la collection de données et cela, dans le monde entier. L’utilisation de petits appareils portables tels que les netbooks ou les

Faire un pas en arrière: Comment atteindre le prochain milliard?

One-Way SMS vs Two-Way SMS

L’évolution rapide des technologies ont forcé les chercheurs à trouver de nouvelles manières de connecter les gens. Dans le monde d’aujourd’hui, la technologie mobile et ses utilisateurs ont dépassé l’utilisation des ordinateurs de bureau, comme on peut le voir dans le tableau ci-dessous. Par conséquent, la prochaine étape logique pour le monde de la recherche devrait être de suivre cette tendance ainsi que de cibler les consommateurs et les répondants au moyen de sondages mobiles. Il existe deux façons de recueillir des enquêtes précieuses en utilisant le SMS.  Ces méthodes sont des Les enquêtes One-way SMS et enquêtes Two-Way SMS.

One-Way SMS vs Two-Way SMS

Livre Blanc SMS

Selon l’Union internationale des télécommunications (UIT de), le niveau de pénétration du téléphone portable dans une grande partie de l’Afrique a atteint des niveaux au-delà de 100%. La question demeure: comment ces répondants peuvent-ils  être inclus dans les sondages d’opinion? Plus particulièrement parce que la majorité de cette population utilise les téléphones portables qui n’ont que des fonctionnalités de base. Quant à la pénétration des smartphones ou des soi-disant «feature phones» comme on les appelle dans de nombreux régions d’Asie, reste encore à évaluer. Par la suite, un autre obstacle à la collecte de données est le fait qu’une grande

Livre Blanc SMS

Améliorer CATI Fieldwork en mélangeant CATI avec la collecte de données de SMS

Cet article est le dernier de la série qui discute de la façon dont le système CATI Fieldwork travail sur le terrain. En général, il peut être amélioré par l’utilisation de SMS. Cet article est écrit en collaboration avec mon collègue Carsten. Dans les deux articles précédents, nous avons discuté de différentes méthodes utilisées pour améliorer la collecte de données CATI au moyen d’un système de B2B avancé et d’échantillonnage B2C. La collecte des données à l’avenir aura tendance à converger plus vers un mode mixte de collecte des données. Par conséquent, une approche d’échantillonnage mixte aide à la collecte

Améliorer CATI Fieldwork en mélangeant CATI avec la collecte de données de SMS

Échantillons téléphoniques

  • Échantillon RDD

    Sample Solutions fourni des échantillon RDD de téléphone fixe et portable depuis presque une décennie. Notre base de données interne permet la livraison rapide et des prix compétitive.

    Les clients de diverses industries telles que des études de marché, des universités, et le marketing bénéficient tous des avantages de notre méthode de sondage RDD qui leur permet d’atteindre un large public allant de particuliers fortunés et aux propriétaires de petites entreprises.

  • Échantillon B2B

    Base do donnéesB2B mondiale a plus de 190 million d’enregistrements avec des critères de sélection disponibles pour la classification selon l’industrie concernée telle que la taille de l’emploi, les revenus, les contacts directs, titres d’emploi, et les numéros de téléphone directs.

  • Échantillon de mode de vie

    Sélectionnez les données des consommateurs selon l’âge, le sexe et 65 autres caractéristiques de style de vie. Pour certains pays, nous avons même des attributs différents disponibles.

    Au cours des dernières années, nous avons développé notre propre base de données de style de vie. Toutefois,  nous continuons de  maintenir d’étroites relations de travail avec les fournisseurs de données de style de vie de premier plan.  Ainsi, nous avons directement accès à leurs bases de données interne détaillées. Cela comprend des informations telles que le revenu, l’âge et le sexe.

  • Échantillon d’automobiles

    Vous cherchez les propriétaires de BMW dans l’UE européenne des Cinq (France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni) qui ont acheté une nouvelle voiture au cours des 3 dernières années? Pas de problem, nous pouvons vous aider.

    Nous couvrons plus de 130 pays et offrirons une sélection à plusieurs niveaux de localisation: Pays, État, Région et Ville Niveau. Alternativement, vous pouvez fournir une gamme de code postal que nous pouvons utiliser pour faire une recherche de rayon avec une spécification de miles ou en kilomètres qui est alors basé sur la meilleur estimation selon l’emplacement du code postal.
    Outre la base de données régulière de voitures, nous pouvons également sélectionner des types tels que les motocyclettes, les camions, les fourgonnettes et les voitures électriques en Europe. De même que pour les véhicules standards, vous pouvez choisir parmi des catégories telles que les marques de voiture, les modèles, HP / KW, les années de construction, le kilométrage, le prix et les propriétaires précédent.

    Certains véhicules en Europe ne disposent pas de caractérisation ou de réglementation officielle. Les modèles de segments ont tendance à être basée sur la comparaison des modèles de marques bien connues. Par exemple, une voiture comme la Volkswagen Golf pourrait être décrit comme étant dans la classe de la Ford Focus en ce qui concerne la taille, ou vice versa. La VW Polo est plus petit, donc il appartient un segment en dessous du Golf, tandis que la plus grande Passat est un segment au dessus.

  • Échantillon de soins médicaux

    Obtenez un accès direct à un large éventail de praticiens, de spécialistes, de divers fournisseurs de soins ainsi que d’influenceurs clés avec notre échantillon de santé de niche.

  • Géocodage

    Pour les grands projets de travail sur le terrain, il est important que l’échantillon soit de bonnes proportions. Le revenu moyen, l’origine ethnique, la religion sont des variables clés qui sont utilisés. Ils peuvent aussi être consulté sur une base régionale avec une classification rurale / urbaine. Ces variables clés sont de plus en plus importantes. En ce qui concerne  nos projets les plus importants, nous avons recodé plus de 80.000 enquêtes pour les accorder à notre méthodologie rurale / urbaine NUTS UE, fournissant ainsi des informations détaillées sur les zones rurales et urbaines.  Cela conduit à une meilleure compréhension des résultats de l’enquête.

  • Services de données

    Nos méthodes  de dépistage et filtrage vous aideront à éliminer toutes superfluités dans votre travail. En outre, nous pouvons filtrer sur différents niveaux, par exemple business vs.résidentiel, email vs. téléphone, fixe vs. portable et plus.

    N’atteignez-vous que la pointe de l’iceberg avec les données dont vous avez besoin? Après avoir fourni un lot d’information sur les échantillons B2B ou B2C, nous ajoutons des numéros de téléphone grâce à notre recherche automatique basée sur le nom et le code postal.

À propos de Sample Solutions

S

ample Solutions a été fondée en 2009 dans le but de fournir des échantillons de premier plan et des services variés pour soutenir l’industrie des études de marché. Découvrez de nouvelles possibilités avec notre méthode d’échantillonnage sophistiquée. Vous pourrez augmentez votre taux de réponse, la couverture et dans le même temps la rentabilité qui est essentiel pour tous les projets CATI. Nos produits et solutions ont testées. Ils améliorent la prestation des données de haute qualité et des échantillons dont vous avez besoin.

Nous vous offrons une vaste gamme de services de la livraison de l’échantillon à la collecte de données, d’analyses, et la recherche pour vous apporter des idées de marketing fraîches. Notre focalisation sur des projets de recherche sur le marché nous permet de répondre parfaitement à toutes vos exigences pour B2B, B2C, échantillon de mode de vie, mais aussi des créneaux comme données ou VET santé. Par conséquent, Sample Solutions est considéré comme un passage unique pour les agences de travail sur le terrain.

Depuis 2014 Sample Solutions offre sondages de SMS unidirectionnelles et bidirectionnelles dans plus de 120 pays. Sur la base de notre échantillon mobile RDD nous sommes en mesure de fournir un échantillonnage de probabilité en utilisant des SMS. Cela permet une approche rapide, innovante et rentable pour la collecte de données dans les pays en développement.

Allons prendre un café

Ne hésitez pas à nous envoyer un email, nous vous rappellerons ou nous nous rencontrerons pour un café.

03 October 2016

SMS Surveys

Direct contact to a wide range of respondents through their mobile devices.

03 October 2016

RDD Sample

Pulsed mobile RDD for more than 160 countries and landline RDD for more than 140.

03 October 2016

Survey Platform

A centralized sampling approach with a through methodology.

01 October 2016

B2B Sample

B2B Sample with SIC, employee and direct contacts.

01 January 2016

Lifestyle Sample

Global coverage with more than 250 key variables.

Your ONE STOP SHOP for sampling

We strive to answer all quotas for RDD, B2B or B2C sample within 60 minutes!

SMS Surveys

Going a step backwards: How to reach the next billion?

With  more research methods converging to online from offline, it might sound self-speaking to follow the trend and abandon traditional modes of data collection. With mobile phone penetration rates almost globally reaching levels beyond 100% it becomes clear that this fact can be used as a vital tool for data collection worldwide. Utilizing small portable devices like netbooks or PDAs is not a recent phenomenon but has been around for almost two decades. Data collection via these handheld or portable devices has been used for opinion polling, education, and market monitoring. But how can we further reach the next billion

Going a step backwards: How to reach the next billion?

One-Way SMS VS. Two-Way SMS

Fast-paced technological developments have forced researchers  to seek out new opportunities to connect people. In today’s world, mobile technology and its users have surpassed the use of desktop computers, as can be seen in the table below. Therefore, the next logical step for the research world should be to follow this trend and target consumers and respondents via mobile surveys. There are two ways to gather valuable surveys by using SMS. These methods are One-way SMS surveys and Two-Way SMS surveys. 1. ONE WAY SMS One Way SMS Surveys are a method used for creating online surveys that are mobile

One-Way SMS VS. Two-Way SMS

Improving CATI Fieldwork by blending CATI with SMS data collection

This article is the last in the series of discussing how CATI fieldwork, in general, can be enhanced by the usage of SMS. This article is co-authored with my colleague Carsten. In the previous two articles, we discussed various methods used to improve CATI data collection by means of advanced B2B and B2C sampling. Data collection in the future will converge more towards a mixed mode of data collection. Therefore, a blended sampling approach assists with multi-mode data collection. Thus, we refer to blended data collection as the use of a single sampling frame with multiple sources of data. In

Improving CATI Fieldwork by blending CATI with SMS data collection

SMS Whitepaper

According to the International Telecommunication Union (ITU), cell phone penetration in large parts of Africa has reached levels beyond 100%. The question remains: how can these respondents be included in public opinion polling? Especially, considering that the majority of this population uses cell phones with only basic functionality. The large penetration of smartphones or so-called ’feature phones’ as they are called in many regional areas of Asia, is yet to take hold in this area. Subsequently, another hurdle to data collection is the lack of internet among large parts of the population. In many urban areas the usage of internet

SMS Whitepaper

Telephone Sample

  • RDD Sample

    Sample Solutions has been providing RDD mobile and landline sample for almost a decade. Our in-house database allows for fast turnaround and competitive pricing.

    Clients from diverse industries like market research, academia, and marketing all benefit from our RDD sample frame which allows them to reach large audiences anywhere from  affluent and high net worth individuals to small business owners.

  • B2B Sample

    Our global in-house B2B database has more than 190M records with selection criteria available for industry classification, employment size, revenue, direct contacts, job titles, and direct phone numbers.

  • Lifestyle Sample

    Select consumer data based on age, gender and another 65 lifestyle characteristics. For select countries, we even have different attributes available.

    In recent years, we have developed our own lifestyle database but still  maintain close working relationships with leading lifestyle data providers which allow us direct access to their detailed in-house databases including information such as income, age and gender.


    Looking for BMW drivers in EU5 who have purchased a new car in the last 3 years? Not a problem, we got it covered.

    We cover over 130 countries and offer a selection of multiple location levels:Country, State, Region and City Level. Alternatively, you can provide a postcode range which we can use to do a radius search with a specification of either miles or kilometres which is then based upon the best-estimate postcode location.

    Besides the regular database of cars, we can also select vehicle types such as motorcycles, trucks, vans, and electric cars within Europe. Similar to standard vehicles, you can select from categories like car brand, model, HP/KW, year built, mileage, price, and previous owner.

    Vehicle segments in Europe do not have formal characterization or regulations. Model segments tend to be based on comparison to well-known brand models. For example, a car such as the Volkswagen Golf might be described as being in the Ford Focus size class, or vice versa. The VW Polo is smaller, so it belongs one segment below the Golf, while the bigger Passat is one segment above.

  • Healthcare Sample

    Get direct access to a wide range of medical practitioners, specialists, caregivers and key influencers with our healthcare niche sample.


    For large field work projects, it is important to have the correct proportions within the sample. Average income, ethnicity, religion are key variables that are used which can be further looked at on a regional base with a rural/urban classification and have become more and more important. As part of our largest projects we have re-coded more than 80.000 surveys to fit into the EU NUTS rural/urban methodology, thus providing detailed information about rural and urban areas, leading to a better understanding of the survey outcome.


    Our Screening and Filtering methods will help you eliminate any redundancy in your work. Furthermore, we can filter on various levels, e.g. business vs. residential, email vs. telephone, landline vs. mobile and more.

    Do you only have the tip of the iceberg with data information you require? After providing a batch of B2B or B2C sample, we add phone numbers with our automatic lookup based on name and postcode.

About Sample Solutions


ample Solutions was founded in 2009 with the goal to provide premier sample and services to support the market research industry. Discover new possibilities with our sophisticated sampling approach: increased response rate, coverage and at the same time cost-effectiveness which is essential for all CATI projects. Our proven products and solutions improve the delivery of the high-quality data and sample you need. 

We give you an extensive range of services- from sample delivery to data collection, analyses, and research delivery to bring you fresh marketing insights. Our focus on market research projects allows us to perfectly cater to all your requirements for B2B, B2C, Lifestyle sample but also niche areas like healthcare data or VETs – therefore, Sample Solutions is regarded as a ONE STOP SHOP for fieldwork agencies.

Since 2014 Sample Solutions offers 1-way and 2-way SMS surveys in more than 120 countries. Based on our RDD mobile sample we are able to provide probability sampling using SMS which allows for a fast, innovative and cost-efficient approach for collecting data in developing countries.

Let's grab a coffee

Feel free to drop us an email, let us call you back or meet up for a coffee.